Infos pratiques

Retour

Les conditions de retour sont différentes en fonction des formats :

– Pour les patrons PDF :

Ils sont considérés comme des produits numériques. De ce fait, aucun retour ou remboursement ne pourra être acceptés.

– Pour les patrons PAPIERS :

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, il vous sera possible de nous retourner le produit dans un délai de 14 jours après la date de réception de votre commande.

Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par mail : contact@fabricartem.com
Aucune demande de retour ne pourra être prise en compte si la demande est faite via nos réseaux sociaux.

A noter que les frais d’acheminements originaux ne seront pas remboursés et les frais de retour resteront eux aussi à votre charge.

Tous les articles retournés doivent être complets et en parfait état. Ils doivent être correctement emballés et protégés pour éviter tout dommage lors de leurs réexpéditions.

– Pour le Prêt à porter :

La procédure est la même que pour un patron papier. Vous avez 14 jours après la reception de votre commande pour nous retourner le vêtement.

En amont, contactez-nous via notre formulaire de contact ou par mail : contact@fabricartem.com pour obtenir un bon de retour à coller sur votre colis.

Le vêtement est à retourner dans son emballage d’origine. Il doit être en parfait état, non porté et non lavé. Si ces conditions ne sont pas respectées, celui-ci ne sera pas remboursé.

Déposez votre colis dans un bureau de poste et pensez à conserver la preuve de dépôt jusqu’à ce que le retour soit terminé. Les frais de livraison sont à votre charge et seront déduits de votre remboursement. Les frais d’acheminements originaux ne seront quant à eux pas remboursés.

Que souhaitez-vous rechercher ?

Votre vie privée

Ce site utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur optimisée et personnalisée, à réaliser nos statistiques d’audience, ou à vous proposer de la publicité et des offres adaptées à vos envies et centres d’intérêt.