Une nouvelle collection pep’s et colorée où vous n’avez plus qu’à piocher vos idées !
Suivez le fil et dégustez cette inspiration comme une friandise. Elle est faite pour accueillir les beaux jours avec bonne humeur !
Laura porte un ensemble en tweed jaune pâle composé d’une veste et d’une jupe. La veste est obtenue à partir de l’assemblage des patrons de Vitoria et des manches Belem. La jupe est composée du patron de la jupe crayon Chicago, légèrement raccourcie.
Cet ensemble pourra aussi bien se porter désolidarisé. Avec un haut ou un bas en jean, il ne perdra rien de sa superbe ! Mais pour un look assumé de working girl, portez le tout avec une chemise blanche.
Tu veux le pack complet de la veste ?
Tu veux le pack complet de la jupe ?
Pauline porte une robe esprit très 60’s, en coton issu de la seconde main. Le vêtement se compose des patrons des manches Praia et de la nouvelle arrivée, la robe Adélaïde.
C’est un modèle qui a le grand avantage de convenir à toutes sortes de silhouettes. En plus d’être super rapide à coudre, la robe est confortable et se porte pour toutes occasions.
Tu veux le pack complet de la robe ?
Laura porte une robe en satin de coton, issu de la seconde main, composée des patrons suivants : le col Shanghai, le haut Vitoria, les manches Nairobi, la ceinture Luton et la jupe Louxor. Pour l’occasion, la jupe a été légèrement raccourcie par rapport au patron d’origine.
L’ensemble blanc cassé et rosé, un peu esprit cachemire, rend la robe très chic. Une pièce plus sobre comme une veste unie et des baskets permettront d’équilibrer le tout.
Mais rien ne vous empêche de la marier avec des talons pour les grandes occasions 🙂
Pauline porte une des nouvelles pièces de notre répertoire : la robe Rosario associée aux manches Colombes et au col Orlando. Le tout cousu dans un seersuker vichy blanc et rose.
Le vichy sera encore de mise cette année et avec cette robe on ne voyait pas mieux comme imprimé. Un look frais et faussement sage !
Tu veux le pack complet de la robe ?
Laura porte une chemise en coton léger lilas composée du haut Vitoria, du col Sofia et des manches Nairobi. Le pantalon est quant à lui une version jean de notre Denver associé à la ceinture Adama.
Ce jean inspiration seventies est une base idéale pour porter le haut que vous voulez. Il est entièrement surpiqué, ce qui lui donne ce côté traditionnel du jean.
N’hésitez pas à associer le col structuré de la chemise avec une lavallière. Ce n’est qu’un moyen supplémentaire de la sublimer.
Tu veux coudre la chemise ?
Tu preferes le pantalon ?
Pauline porte une robe dont le tissu coton a été peint par nos soins. La robe est obtenue grâce à l’association des patrons de la robe Adélaïde et des manches Praïa.
C’est la robe facile à enfiler et qui ira avec tout ! Et peut importe votre morphologie, elle ne fera que la sublimer davantage.
Tu veux coudre cette robe ?
Pauline porte un chemisier en coton dont les motifs sont peints grâce à de la peinture textile. Il est composé du haut Kasur, du col Orlando et des petites manches Delhi. La jupe en velours est une association de la ceinture Luton et de la jupe Chicago version courte.
Et oui, il se trouve qu’on avait envie de cerises. Pas vous ? Pour nous, c’est le motif incontournable du printemps. Alors les voici couplées à cette petite chemisette qu’on adooooore !
Tu veux coudre les patrons de ce chemisier ?
Tu préfères la jupe ?
Laura porte le chemisier Kasur associé aux manches Delhi, cousu dans un coton fleuri. La jupe en coton elle aussi est une version courte de Louxor couplée avec la ceinture Cardiff.
Décidément ces petites manches Delhi sont les reines de cette collection ! Faciles à coudre, elles apportent une touche plus travaillée au chemisier simple.
Si comme Laura, vous souhaitez un look encore plus fleuri, n’hésitez pas à rajouter les fleurs dans les cheveux. On approuve à 100% !
Tu veux coudre les patrons de ce chemisier ?
Tu préfères la jupe ?
Pauline a revêtu une petite chemise Kasur associée cette fois au maxi col Seville. Les manches Delhi étant toujours de la partie 🙂
Cette fois le chemisier Kasur a été cousu sans sa parementure basse. Sans les fronces du bas, il se transforme en crop top large qui se marrie parfaitement avec une jupe ou un pantalon taille haute.
Tu veux coudre les patrons de ce chemisier ?
VOIR LES AUTRES COLLECTIONS D’inspirations
Personnalisation de patrons
Créé avec passion
©2020 Fabricartem — Tous droits réservés — Création agence Geekat
Ce site utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur optimisée et personnalisée, à réaliser nos statistiques d’audience, ou à vous proposer de la publicité et des offres adaptées à vos envies et centres d’intérêt.